Témoignages adhérents

bandeau-adherents
MGO-rouge_soleil_anne_micheau
PRINCESSE NOMADE (Saint-Jean-de-Monts, 85)

Adhérer à « Mode Grand Ouest » permet d'être au fait des informations liées à la filière mode et d'obtenir des réponses concernant un contrat, par exemple. Je participe aux salons professionnels, ainsi qu'à certaines formations proposées par l'APHO. Mes salariés et moi avions tout particulièrement apprécié celle consacrée aux agencements de magasins.

MGO-temoignage-David-Genevier
ACTIMAGE (Guéméné-Penfao, 44)

Adhérer au syndicat « Mode Grand Ouest » est primordial. Nous n’avons pas les mêmes attentes que les façonniers  mais, en tant que président du COVIF et membre de « Mode Grand Ouest», être impliqué au sein de ces deux syndicats permet de se constituer un réseau efficace pour l’ensemble de la profession.

MGO-temoignage-Frédéric-Chaigneau
MAT DE MISAINE (Saint Gilles Croix de Vie, 85)

Adhérer à Mode Grand Ouest, c’est d’abord rejoindre un groupe solidaire de chefs d’entreprise de la confection et de l’habillement, de pouvoir échanger sur les problématiques actuelles et à venir, de participer à des actions collectives, et de sentir l’appartenance effective à une filière dynamique et variée. Le groupement a une réelle expertise et fournit de précieux conseils particulièrement dans les domaines juridiques et de la formation. 

 

Qui sommes-nous_Nos adhérents en parlent_Monneau Confection
Gérante - Monneau Confection (Saint-Aubin-du-Plain, 79)

 Je fais régulièrement appel au service juridique car il m’apporte les réponses aux diverses questions que je peux me poser, qu’elles soient d’ordres social, juridique ou fiscal. Je suis bien conseillée et soutenue dans mes démarches.

Qui sommes-nous_Nos adhérents en parlent_Chic et Style
CHIC & STYLE (Les Herbiers, 85)

Nous travaillons régulièrement avec les conseillères du service juridique de Mode Grand Ouest. Leur excellente connaissance de notre secteur d’activité et leur professionnalisme dans la recherche de solutions en matière juridique et sociale représentent un soutien et une aide précieuse. Le service juridique nous offre une réelle assistance, s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer !

MGO-temoignage-Philippe Hache
MACOSA (Bonnétable, 72)

Adhérer à « Mode Grand Ouest » c’est d’abord pour moi une obligation militante. Tout seul on n’est rien et on ne peut rien faire évoluer ou même changer ; à plusieurs il y a la force d’un groupe, centré sur les mêmes problématiques, permettant une addition des énergies et des synergies pour une véritable action collective. Après, il y a bien évidemment ce qu’un groupement peut apporter au quotidien en terme d’information professionnelle, d’aide juridique, de formation, de moments de partage avec les autres adhérents, …

Qui sommes-nous_Nos adhérents en parlent_Sophie Pineau
Getex (Challans, 85)

Nous faisons très souvent appel au service juridique de Mode Grand ouest pour les questions sociales essentiellement. Nos juristes sont claires, efficaces et savent être très réactives quand cela est nécessaire.