Deux nouveaux parcours pour accompagner l’encadrement des ateliers
Depuis décembre 2025, et jusqu’en juillet 2026, APHO Formation déploie deux parcours dédiés au management et à l’encadrement, conçus pour répondre aux enjeux opérationnels des entreprises industrielles.
Déjà 19 stagiaires issus de différentes entreprises des filières Habillement et Maroquinerie sont engagés dans ces parcours de formation.
Rythme de formation
Chaque mois, les stagiaires se retrouvent 2 jours à Cholet, favorisant les échanges, les retours d’expérience et l’ancrage des compétences. A partir de juillet, un accompagnement personnalisé sur chaque site sera mis en place sur 2 à 3 journées.
Merci à notre formarice Amandine Chouin, Nobletiss, pour la qualité de l’animation et la transmission de savoir-faire essentiels à la performance des ateliers.
Vous souhaitez accompagner vos équipes dans leur montée en compétences ?
Contactez-nous pour construire des formations sur mesure, adaptées à vos enjeux opérationnels. contact@asso-apho.fr