GFF

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21/03/2015

Alain Moreau, Président. Tony Herblot et Jacques Martin-Lalande, Vice-Présidents.

Assemblée Générale du GFF

GFF

Tony Herblot, Alain Moreau et Jacques Martin-Lalande

Hébergé au sein de l'Union Française des Industries de l'Habillement (UFIH), le Groupement de la Fabrication Française (GFF), initialement crée pour défendre les intérêts des façonniers français, a récemment décidé d'étendre son périmètre au profit des entreprises françaises ayant pour activité la confection, la fabrication et / ou la prestation de services liée à des produits textiles, d'habillement et activités connexes.

 Avec toujours comme objectif majeur d'accroitre sa représentativité, le GFF perpétue son activité et valorise tant en France qu'à l'international, la qualité et la réputation des produits d'origine française ainsi que le savoir-faire des métiers qui lui sont associés.
Le GFF a procédé le 18 Mars 2015 à son Assemblée Générale au cours de laquelle les nouveaux statuts ont été adoptés.

Mode Grand Ouest en force au GFF...

Le mandat d'Alain Moreau a été reconduit au poste de Président du GFF, également Membre d'honneur du Bureau de Mode Grand Ouest et sera désormais secondé de deux Vice-Présidents : Tony Herblot, Président de Mode Grand Ouest  et Jacques Martin-Lalande, siégeant au Conseil d'Administration de Mode Grand Ouest.
Interlocuteur privilégié auprès des instances politiques et administratives, les adhérents du GFF bénéficient notamment des services de la Médiation inter-entreprises qui, sous l'égide de la DGE, se mobilise autour des difficultés contractuelles ou relationnelles et œuvre à pérenniser les relations clients-fournisseurs. 
Par ailleurs, le GFF pilote des outils puissants dont notamment la Maison du Savoir-Faire et de la Création, et l'annuaire de sourcing global du PAP et des accessoires de mode : la Plateforme des Façonniers
Persuadé du potentiel de ses savoir-faire à l'international, le GFF organise des missions offrant de la visibilité à un panel d'entreprises et véhicule une image positive et dynamique de la France, de nos régions, de nos savoir-faire et de nos entreprises.
Le prochain événement se déroulera à Tokyo en Juillet 2015 à l'occasion du salon "Mode in France des Savoir-Faire".  
 

Le GFF ne se substitue pas aux problématiques générales socio-économiques, qui sont pour leur part défendues par les organisations professionnelles nationales et territoriales de proximité, dont les entreprises doivent par ailleurs être membre.