Le réseau se mobilise

bandeau-coutures
17/03/2020
masques-metiers
masques-metiers

 

Dans toute la France beaucoup d'entre vous se mobilisent pour aider à confectionner des masques, l'envie d'agir est grande.

Nous, Industriels avons reçu un appel de la DGE pour fournir un masque aux salariés de l'agroalimentaire, traitement déchets, distribution eau, grande distribution, industrie pharmaceutique.

Chacun avec nos moyens, dans toutes les Régions, nous avons réalisé des prototypes soumis à la DGA pour recevoir un avis de performance sur la protection contre les particules & la respirabilité.

Chez MODE GRAND OUEST, nous centralisons les industriels qui veulent nous rejoindre et produisons tous le même masque dans la même matière (merci à Franck Rizzin). Dès demain 300 couturières vont se mettre à l'action. 
La DGE & le CSF MODE & LUXE ont décidé de créer une plateforme de collecte nationale qui centralisera collecte & distribution des masques.
Le Slip Français apportera son concours & son expertise.
Organisons-nous, améliorons nos masques avec les recommandations de la DGA pour que ceux qui les portent soient efficacement protégés.

BRAVO à tous ! Quel bel élan citoyen !
Faisons perdurer cet enthousiasme au-delà de la crise que nous traversons ensemble. Protégez-vous !

 

Don de 1000 masques

L'équipe Mode Grand Ouest a remis les masques au Président de l'association humanitaire Les Jardins d'Espoirs ICI

Nouvelle Offre : masques Kit Jeunes

Nouvelle offre sur notre site marchand : kit de 10 masques UNS1, 10 lavages, motifs assortis, lien ICI      

Des Masques Made in France

Bravo aux equipes de l Atelier de St Michel et de Chic et Style, du  collectif Mode Grand Ouest, pour avoir conjointement produits et livrés ce matin sur La Roche sur Yon, 20000 masques...

Masques : MODE GRAND OUEST demande...

  Le groupement d’entreprises de prêt-à-porter et de maroquinerie de luxe lance un appel aux collectivités pour leur demander d’acheter des masques...

Préparation par les membres du...

Le service client n'a que le prix de la promesse due qui nous a mobilisé ce 21 mai être sur le pont pour tenir parole client. C’est aussi ça le service palace client...